Roulement de tambour.... "Nous faisons part"....

Publié le par franck.chloe-mariage.over-blog.fr

Bonjour à tous si vous êtes ici c'est que vous avez reçu un faire part....

Merci de nous préciser à cette occassion si vos enfants mangent comme des adultes ou avec leurs petits amis. Vos petits "anges" et chères têtes blondes seront confiés à des baby sitter.
Si vous voulez dormir sur place vous pouvez louer une chambre d'hôte ou un gîte à proximité, nous nous chargerons de vous informer.

A très bientôt....

Chloé et Franck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> HO punaise,<br /> Papa et maman mon dit qu'on était inviter a se qui vas vous unir dans la joie,<br /> ba moi je viens, naturellement vous comprendrais que j'irais me coucher tot 20H, mais je vous laisse papa et maman pour vous amusais,<br /> a trés bientot, merci encore de nous inviter a se momment qui compte beaucoup pour vous....<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ma tête pas tout à fait blonde mange la même quantité qu'un oiseau mais pas 4 fois son poids. Tu avais déjà l'info. bisessss à vous 2 futurs mariés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème j'en ai pris bonne note, merci<br /> <br /> <br /> <br />